Depuis le 1er janvier 2017, une nouvelle communauté d’agglomération du Grand Angoulême est née, réunissant 4 collectivités : Braconne & Charente, Charente Boëme Charraud, GrandAngoulême et Vallée de l’Echelle.

Désormais, GrandAngoulême regroupe 38 communes et exerce de nouvelles compétences. Par conséquent, le site internet de GrandAngoulême est provisoirement en chantier afin de revenir avec un nouveau contenu, à l’image de notre nouvelle agglomération.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous donnons rendez-vous au printemps 2017 pour découvrir le site de notre nouvelle agglomération.

Dernière vente de compost pour le 1er semestre

Vous souhaitez disposer de compost pour fertiliser vos plantations ou de paillis pour protéger votre jardin des « herbes folles » ? Le GrandAngoulême organise chaque année plusieurs ventes exceptionnelles.

En 2014, le GrandAngoulême propose de vendre du paillis en même temps que le compost.

Pour vous en procurer, rendez-vous de 8h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 à la plate-forme de déchets verts du GrandAngoulême, 94 rue du Port Thureau à Angoulême.

Le compost permet de mieux faire pousser les plantes.

Dernière vente de compost du semestre : Le samedi 12 avril 2014

Les tarifs du compost et du paillis pour l’année 2014 sont les mêmes que ceux de 2013 :

3 € / 250 litres soit 12 € le m³

(250 litres de compost = 1 godet)

Prévoyez de la monnaie !

Comme à chaque vente, le chargement sera effectué dans les remorques des usagers par les agents du GrandAngoulême au moyen d’une mini-chargeuse.

N’oubliez pas que le GrandAngoulême vous propose également des kits de compostage à découvrir ici.

Print Friendly, PDF & Email