Depuis le 1er janvier 2017, une nouvelle communauté d’agglomération du Grand Angoulême est née, réunissant 4 collectivités : Braconne & Charente, Charente Boëme Charraud, GrandAngoulême et Vallée de l’Echelle.

Désormais, GrandAngoulême regroupe 38 communes et exerce de nouvelles compétences. Par conséquent, le site internet de GrandAngoulême est provisoirement en chantier afin de revenir avec un nouveau contenu, à l’image de notre nouvelle agglomération.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous donnons rendez-vous au printemps 2017 pour découvrir le site de notre nouvelle agglomération.

FFA 2017 – Diffusion “Epouse-moi mon pote” à Carat vendredi 25 août

GrandAngoulême est partenaire du Festival du Film Francophone d’Angoulême. A cette occasion, le film “Epouse-moi mon pote” sera diffusé à l’Espace Carat le vendredi 25 août à 19h00.

Billet en vente au CGR à 2,50 €.

Synopsis

Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…

  • Réalisation : Tarek Boudali
  • Origine : France
  • Interprétation : Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Charlotte Gabris, Nadège Nabrowski
  • Distributeur : StudioCanal
  • Production : Axel Films Production
  • Genre : Comédie

Print Friendly