⚐ À la une Déchets Non classé

Distribution des sacs jaunes

De septembre 2017 à mi-avril 2018, un bus dédié à la distribution des sacs jaunes se déplace de commune en commune sur le territoire de Grand Angoulême afin de permettre aux usagers de récupérer leurs sacs.

Qui reçoit des sacs jaunes ?

La distribution de sacs concerne exclusivement les usagers de GrandAngoulême résidant en habitat pavillonnaire. Les personnes résidant en habitat collectif,  public ou privé, équipé d’un mode spécifique de collecte, bacs collectifs ou colonnes enterrées, ne reçoivent aucune dotation de sacs. Un sac de pré-tri (type cabas) permettant de réaliser le tri des emballages et du papier est fourni par GrandAngoulême lors de la mise en place du tri dans ce type d’habitat.

Comment se procurer les sacs jaunes ?

Si vous répondez aux conditions ci-dessus, vous pouvez alors vous déplacer sur n’importe quelle commune de l’Agglomération, muni impérativement d’un justificatif de domicile de moins de six mois (facture d’eau, électricité,…) afin de recevoir votre dotation annuelle de sacs jaunes.

Pour les personnes disposant d’un bac individuel de la collectivité, il est demandé de fournir la convention de mise à disposition de ce bac afin d’être enregistré plus rapidement.

Contact
Centre Technique des Déchets Ménagers
94 rue du Port Thureau - 16000 ANGOULEME
www.pluspropremaville.fr
www.facebook.com/pluspropremaville16