Emploi

Offre d’emploi – Référents Santé Accueil Inclusif (RSAI) (H/F)

Située au coeur de la région Nouvelle-Aquitaine, à 35 mn de Bordeaux et 1h40 de Paris par la LGV, la communauté d'agglomération de GrandAngoulême (38 communes - 141 000 habitants) offre une excellente qualité de vie, dans un environnement privilégié.
La collectivité s'inscrit dans une dynamique de projets, autour d'un projet de territoire renouvelé et mène une politique active de coopérations et de partenariats. Dans ce cadre, GrandAngoulême accompagne les gestionnaires de crèches de son territoire dans leur recherche de Référent Santé Accueil Inclusif (RSAI).
En effet, pour répondre aux obligations du décret n°2021-1131 du 30 août 2021, relatif notamment aux établissements d’accueil de jeunes enfants, 12 gestionnaires de crèche du territoire (communes, syndicats intercommunaux, centre hospitalier et centre social) recrutent un Référent Santé Accueil Inclusif (RSAI) pour leur.s structure.s Petite Enfance (21 au total).
Ainsi, en fonction de votre disponibilité professionnelle, vous avez le choix d’intervenir dans une ou plusieurs crèches (voir annexe), pour lesquelles le temps de travail annuel du Référent Santé Accueil Inclusif est déterminé réglementairement en fonction de leur capacité d’accueil.

GrandAngoulême recrute :
1 Référents Santé Accueil Inclusif (RSAI) (H/F)
Professionnel médical ou paramédical en activité libérale
et/ou en recherche d’un complément d’activité

 

Merci d’adresser votre candidature avant le 31 juillet  2022

Poste à pourvoir le 1er septembre 2022

Contact

Direction des ressources humaines
drh@grandangouleme.fr