Agence mobilité - GrandAngoulême
⚐ À la une ⚑ Épinglé Transport - déplacement

Ouverture de l’agence mobilité GrandAngoulême le 15 janvier

À l’initiative de GrandAngoulême, une Agence mobilité a ouvert ses portes le 15 janvier 2018 sur l’esplanade du Champ-de-Mars, entre le CIJ et la pharmacie Joubert. À proximité de plusieurs arrêts de bus et dans un espace commercial et culturel attractif, elle est donc très accessible.

Toutes les informations sur la mobilité dans le GrandAngoulême

L’Agence mobilité regroupe les services à la mobilité actuellement organisés sur le territoire : le kiosque STGA de la place Bouillaud et l’agence Mobili’cycle de Franquin qui ont donc fermé leurs portes le 15 janvier 2018.

Les voyageurs peuvent s’informer sur les services à la mobilité organisés par GrandAngoulême (STGA et Mobili’cycle biensûr mais aussi Réseau vert, stationnement vélo...), acheter des titres de transport, prendre une location de vélo, réserver leur abonnement parc-vélos... Ce projet permet donc d’offrir en un seul et même lieu la diversité de l’offre de GrandAngoulême en matière de mobilité !

Sur les 250 m2 de l'agence, plus d’une centaine de mètres est dédié à l’espace d’accueil des clients qui regroupe plusieurs comptoirs où des agents renseignent sur l’ensemble des services, un atelier pour l’entretien des vélos, un showroom de présentation et un espace « libre service » avec une borne d’information et des documents papier à disposition.

GrandAngoulême a également souhaité un accueil physique et téléphonique plus important afin d’améliorer l’accompagnement des voyageurs.

Trois recrutements ont été effectués. L’équipe se compose de 5 agents commerciaux, 2 techniciens et 1 personne en charge de l’organisation. Un programme d’animations est prévu pendant la première semaine d’ouverture pour découvrir l’agence : www.stga.fr.

Information
www.stga.fr
Infos clients 05 45 65 25 25

Horaires
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
Le samedi et pendant les vacances d’été de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30