⚐ À la une Culture

Petites oreilles en goguette du 26 février au 27 avril 2019 – Médiathèques GrandAngoulême

Dès les prémices du printemps, le 12e festival des « Petites Oreilles en Goguette » annonce son arrivée.

Cette programmation gratuite en direction des tout-petits sur le territoire du Grand Angoulême s’appuie cette année sur deux très belles expositions.

Autour de l’œuvre de Malika Doray, « Quand ils ont su » fait la part belle aux chamboulements qui accompagnent l’arrivée d’un nouveau-né ; « JEU » dévoile et interagit avec des œuvres littéraires jeunesse et met en avant la créativité de l’enfant par le biais du jeu.

Les « Petites Oreilles en Goguette » vous proposent également d’investir différents lieux et divertissements. Sur plus de deux mois, le choix est vaste pour aiguiser ou satisfaire les curiosités : spectacles, histoires, ateliers, conférence, p’tit ciné… La géographie des « Petites Oreilles » change chaque année.

En 2019, les partenariats avec le Festival Mars en Braconne et le Service départemental de la lecture se poursuivent et « Petites Oreilles en Goguette » se promènera au gré du calendrier dans les médiathèques d’Angoulême, de Ruelle-sur-Touvre, L’Isle d’Espagnac, Saint-Yrieix, La Couronne, à l’Alpha, ainsi qu’au Pôle enfance de Soyaux et à la Maison des parents. Sans plus attendre, découvrez le programme, le voyage va commencer…