Nautilis – Centre aquatique et patinoire

Piscine avec bassins sportifs, bassins ludiques couverts, installations aquatiques extérieures, salles balnéo et cardio, restaurant... Véritable équipement de sport-loisirs de GrandAngoulême, le centre NAUTILIS associe une patinoire et un centre aquatique.

L'espace aquatique permet à tous les publics (usagers, clubs, scolaires, groupes) de profiter de bassins sportifs (50m et 25m), de bassins ludiques couverts (toboggan, jets, spa, banquette bouillonnante), de salles balnéo et cardio et d'un restaurant tout au long de l'année.

De plus, des installations aquatiques extérieures (rivière, piscine à vagues, pentagliss) ainsi qu'une structure pour les 2-6 ans, une tyrolienne de 90m linéaire et un snack-bar vous sont proposés durant la période estivale.

La complémentarité des divers espaces du centre NAUTILIS et sa localisation à proximité du plan d'eau de la Grande Prairie, en font un lieu de sport-loisirs pour toute la famille et une zone touristique en plein essor.

Situation géographique

RSS L’actualité de Nautilis

  • Info CONFINEMENT 29 octobre 2020
    Votre centre NAUTILIS est fermé jusqu’au 20 janvier 2021. Toutes les activités sont donc annulées. The post Info CONFINEMENT appeared first on Nautilis, centre aquatique et patinoire.
  • Le JEUDI, je peux aussi nager en 50m! 17 septembre 2020
    Les bassins de NAUTILIS se réorganisent! Dorénavant il est AUSSI possible de nager en 50m le jeudi 12h et le jeudi soir. N’hésitez plus, le jeudi c’est aussi un super créneau! The post Le JEUDI, je peux aussi nager en 50m! appeared first on Nautilis, centre aquatique et patinoire.
  • Réouverture de la balnéo et de la cardio lundi 21/09 15 septembre 2020
    Le centre NAUTILIS rouvre ses 2 espaces BALNEO et CARDIO à partir du lundi 21 septembre 2020 (réservation ouverte dés le samedi 19/09). Cette réouverture doit s’organiser dans le strict respect des consignes sanitaires. Aussi, l’accès à la BALNEO ne sera possible que sur réservation à l’accueil de votre centre ou par téléphone et sera […]