Cartéclima !

Cartéclima ! : venez participer aux premiers ateliers citoyens.

Vous souhaitez contribuer à écrire l’avenir de notre territoire ? Dans deux semaines s’ouvriront les ateliers citoyens de notre démarche Cartéclima ! Rendez-vous les mercredis 23 et 30 novembre de 18h à 20h, salle des fêtes de Gond-Pontouvre

Derrière une appellation qui peut sembler mystérieuse, Cartéclima ! est une démarche ambitieuse, inédite même, qui consiste à élaborer simultanément quatre documents de planification fondamentaux qui organiseront demain et pour de nombreuses années, le cadre de vie et le quotidien des habitants du territoire.

Pour que chacun puisse prendre part à ces travaux, GrandAngoulême vous invite à venir partager vos idées lors des premiers ateliers citoyens Cartéclima ! des mercredis 23 et 30 novembre. A cette occasion, nous nous demanderons collectivement comment se loger, se déplacer, se nourrir, travailler, produire, se divertir demain, tout en économisant nos ressources, préservant notre environnement, adaptant le territoire aux évolutions climatiques et favorisant l’équité sociale. Un verre de l’amitié clôturera les ateliers.

Évènement gratuit ouvert à toutes et tous sur inscription à carteclima@grandangouleme.fr
Plus d’informations au : 05 86 07 70 38

Rejoignez-nous en bus !
Ligne 7, arrêt Mairie du Gond
Arrivée à Mairie du Gond :
• depuis Nersac les Epinettes : 17h46 / 18h10
• depuis Gond Pontouvre Le Treuil : 17h47 / 18h07
Dernier bus :
• direction Nersac les Epinettes : 20h05
• Dernier bus direction Gond Pontouvre Le Treuil : 20h08 / 20h37

Plus de détails sur le site du réseau Möebius
En savoir plus sur Cartéclima !